UIMM Franche-Comté

Membre fondateurUIMM-Region-FrancheComte-Cmjn

Organisation professionnelle créée par et pour les chefs d’entreprise de la métallurgie de Bel­fort-Montbéliard, du Doubs, de Haute-Saône et du Jura, l’UIMM Franche-Comté est membre du réseau de l’UIMM Fédération Nationale de la Métallurgie – et en assure la représentation au plan régional.

Elle réunit les forces multiples de toute une branche professionnelle dont la diversité des sec­teurs d’activités constitue l’une de leurs principales caractéristiques.

Fondant son action sur des principes de solidarité et de cohésion, elle aide le chef d’entreprise à sortir de son isolement, en lui apportant au quotidien, au travers d’un service de proximité départementale, les conseils, les compétences et l’appui, qui lui sont nécessaires pour gérer et développer son entreprise.

Partenaire des entreprises de la Métallurgie, l’UIMM Franche-Comté défend les intérêts individuels et collectifs de ses adhérents auprès des instances départementales, régionales et nationales : véritable force de proposition, elle les représente et valorise ainsi l’entreprise et l’activité « Métallurgie ».

UIMM Franche-Comté